Oh My Cream, pour celles qui ne connaissent pas, c’est un concept store qui rassemble dans un même espace ce qui se fait de mieux en terme de soin « clean ». C’est à dire le meilleur et le plus responsable pour votre peau ! Magique non ? Il fallait y penser et depuis sa création en 2013 par Juliette LEVY, Oh My Cream est plébiscité par toutes les femmes qui veulent savoir ce qu’elles se mettent sur la peau.

La semaine dernière j’ai passé un moment délicieux dans l’institut de la Boutique Oh My Cream, 13 Rue du Temple à Bordeaux. Un mini soin test était proposé sur Instagram pour découvrir les 3 nouvelles gammes de la marque Bio PATYKA.

PATYKA (apothicaire en hongrois), est la première marque française certifiée bio au monde en 2002 !

HYDRA, pour une hydratation naturelle de la peau

Pour Hydrater les peaux sèches et sensibles, la crème riche et onctueuse Hydra-Apaisante. Votre peau est parfaitement protégée, repulpée et les rougeurs diminuées.

Pour les peaux mixtes à grasses, sujettes aux rougeurs la crème Lactée Hydra-Apaisante. 

Puis le sérum Hydra-Booster qui hydrate, repulpe et revitalise les peaux les plus déshydratées.

 

 

CLEAN, le double démaquillage selon PATYKA

L’huile démaquillante éclair, pour tous les types de peaux et particulièrement les peaux sensibles. Elle s’émulsionne en lait au contact de l’eau et retire même le mascara waterproof. Juste bluffant et tellement doux !

Puis la mousse nettoyante détox qui nettoie et oxygène la peau, pour un teint net et lumineux. Parfaite pour les peaux urbaines sujettes au teint terne.

Enfin la lotion Lactée Apaisante à appliquer après le démaquillage qui neutralise l’effet du calcaire si vous utilisez de l’eau.

 

PURE, la gamme qui neutralise les imperfections 

Enfin pour les peaux mixtes à grasses, le fluide Mat Perfecteur qui régule les excès de sébum et prévient les imperfections tout en apportant une hydratation légère.

Le masque Charbon Détox, désobstrue les pores pour un grain de peau resserré. Equilibre et atténue les cicatrices d’anciennes imperfections.

 

 

 

Quelques photos de la boutique de Bordeaux, juste pour le plaisir …

 

28160cookie-checkOh My Cream le concept store « Clean »

Pin It on Pinterest