« SHARING » DES BIJOUX HORS DU TEMPS ! 

J’ai découvert ces bijoux tout à fait par hasard à Bordeaux chez NOUS LES LIBELLULES. J’adore cette boutique située au 8 Rue Louis Combes à Bordeaux. La sélection des sacs, chaussures, vêtements est très pointue. Les bijoux sont mis en scène au centre du magasin, vous ne pouvez que craquer ! 😜

L’ORIGINALITE DES CREATIONS SHARING, C’EST LEUR HISTOIRE !

La créatrice KATIA SANSON a eu un coup de coeur pour un collier chiné qui l’a amené à rencontrer 3 nonnes tibétaines. Exilées en Inde après de longues années de prison, elles apprennent à confectionner des bijoux délicats de pierres fines reliées par un fil.

Réfugiées en Belgique depuis 2009, elles réalisent toujours une partie des bijoux SHARING. Depuis, de nouvelles rencontres avec une coopérative de femmes tibétaines et une famille d’artisans du cachemire ont données vie à de nouvelles créations. 

Chaque bijou est fait main, ce qui en fait une pièce unique … Chaque pierre a ses vertus et  correspond à une personnalité. J’ai choisis le cristal de roche qui s’associe avec toutes les autres pierre de couleur, leurs propriétés se combinent 💗

Tout récemment mon mari m’a offert, le petit sautoir uniquement fait de perles que je porte avec le collier avec la grosse pierre. Sur un décolleté en été ou sur un pull l’hiver l’effet est garanti. Et il m’arrive très souvent que l’on me demande « Mais où as tu acheté ton collier ? Il est trop beau  ! ».

Voilà ! Je partage avec vous et vous donne les points de vente que j’ai sélectionnés. Je sais que chez MERCI  à Paris vous pouvez en trouver aussi, même si la marque n’est pas annoncée dans leur site !!!! 

*  chez NOUS LES LIBELLULES  à Bordeaux (site en ligne) et MAD LORD  à Paris dans le 1er . Et bien d’autres en tapant SHARING !

* – * – * – * – * – * – * – * – * – * – *

 

 

 

26330cookie-checkMon bijou préféré !

Pin It on Pinterest