Lorsque j’ai une baisse de moral, la seule chose qui peut me réconforter, c’est un rendez-vous chez mon esthéticienne. Et Céline « ma coiffeuse préférée », m’a donné le contact, le lieux secret où se faire dorloter à Bordeaux. 

Me voilà introduite dans l’univers feutré et confidentiel du Salon de Beauté de Géraldine.

Je réserve illico un massage du corps ! oh surprise l’institut est situé en RDC d’un immeuble 14 rue Roland à Bordeaux. Pas de vitrine, juste une plaque indique Le Salon de Beauté, soins esthétiques visage et corps ! C’est bon je suis  Bordelaise et J’ai l’adresse secrète 😏

Je sonne et au bout d’un joli couloir parsemé de tomettes rouges et noires (que j’adore). La porte s’ouvre et Géraldine m’accueille avec son joli sourire.  Un salon spacieux est à ma disposition pour retirer mes vêtements et enfiler un peignoir douillet en éponge. Puis, je m’installe dans la cabine à côté. Géraldine a déjà préparé une ambiance tamisée, et une table avec matelas chauffant me tend les bras 😇.

La séance peut commencer et les doigts de fée de Geraldine opèrent !  Je savoure ce massage de la tête aux pieds … juste le top ! 1 heure plus tard, je quitte ce havre de paix légère, détendue et souriante ! 

Géraldine est experte en MASSAGE DU VISAGE , véritable lifting manuel. Du PALPER ROULER, Technique de massage manuel qui alterne les pétrissages, les malaxages et les pincements continus avec les doigts au niveau de la surface cutanée.

Mais surtout Géraldine s’est formée aux dernières technologies anti-âge et propose deux alternatives à l’injection L’ELECTROLIFT et le DERMAROLLER. Elle utilise les produits de soin anti-âge INGRID MILLET pionnière de l’utilisation des extraits cellulaires pour lutter contre le vieillissement de la peau. Et également les produits de la marque japonaise très exclusive MENARD.

Maintenant vous savez tout , gardez cette adresse et ne la communiquez qu’à vos meilleures copines !!!! Chut …

Le Salon de Beauté – 14 Rue Rolland – 06 81 43 67 18 

 

 

27740cookie-checkLe salon de beauté secret …

Pin It on Pinterest