J’AI PLUS RIEN A ME METTRE !

Moi j’ai rien dit mais quand ça m’arrive, je commence par  … RANGER mes placards et mettre de côté ce que je n’ai pas porté l’année dernière. Je garde les pièces de marque que je pourrai porter l’année prochaine. Pour le reste je vends sur vestiairecollective … Je donne  aux associations… Je déposez chez H&M 2.hm ou &Otherstories … Ces grandes  enseignes me donnent des bons de réduction (en principe 5 %)  à valoir sur  un prochain achat  et mes vêtements seront recyclés !

JE GARDE LES BASIQUES

  • les jeans denim et blancs (oui pour l’hiver c top), les pantalons plus classiques pour le bureau
  • Une série de tee-shirts unis (pour rendre cool vos pantalons classiques ), des débardeurs (à faire dépasser de vos pulls, ça le fait toujours et ça cache les rondeurs), pulls v et cols ronds unis prêts du corps
  • Des chemises unies  ou pas à porter seules ou sous un pull
  • De gros pulls tous doux pour les jours de froid
  • Quelques pièces en cuir pour le côté rock, petit haut, jupe ou pantalon
  •  Des robes et jupes basiques bleu marine (LE nouveau noir, clin d’oeil à Sylvaine) et quelques imprimées légères à porter avec de gros pulls (perso j’adore)
  • La fausse fourrure pour le manteau est visiblement en vogue, et l’oversize est de retour (seulement si on est grande) !

LES ACCESSOIRES INDISPENSABLES 

  • Au moins 2 ceintures en cuir naturel et noir
  • Le sac seau (j’en ai vu un très beau chez TARA JARMON tarajarmon.com). Un sac avec bandoulière pour libérer ses mains,  et la pochette incontournable en journée et en soirée … encore et toujours trop classe !!!

D’année en année les basiques restent et la preuve ma fille trouve encore le moyen de me piquer des choses et moi de craquer pour ce qu’elle porte. Exit les tenues « dadames »  et bienvenue au confort et aux tenues qui nous rendent belles. La Mode c’est une question de feeling, on s’inspire des magazines, on regarde les vitrines, on surfe sur le net …

Mais la Mode qui nous va le mieux c’est la NOTRE 💗 

1 exemple de basiques en bleu marine et blanc …ensuite je casse le côté un peu classique avec des bijoux ou un étole colorée. Avec ce look je peux me permettre de porter un manteau à carreaux sans aucun problème !

A vous de jouer  !!!!!

 

 

 

11560cookie-checkComment booster ma garde robe cet hiver ?

Pin It on Pinterest