ELEA* POURQUOI ?

Lorsque je cherchais un nom pour mon blog, mon mari m’a parlé de l’héroïne d’un roman nommée ELEA, j’ai tout de suite aimé ELEA  que je trouve très féminin … Pour m’adresser aux femmes c’était juste IDEAL  !

Par ELEA j’aimerais partager avec vous les idées, les astuces et les bonnes adresses que toutes mes copines me demandent depuis toujours.

Juste parce que la vie d’une femme est un challenge !!!!!!!  et qu’il faut être à la fois belle et active … Super maman tout en restant sexy … (MAIS NON ON A PAS LA PRESSION !! 😜).

Je vous propose de calmer un peu le jeu et le stress qui va avec. Pour cela les articles ELEA seront volontairement courts, et mes conseils simples. Toujours en lien avec un style de vie Eco-Responsable ! 

Ce blog est pour vous ! lisez les articles qui vous intéressent et partagez avec vos amies  !

Bienvenue dans l’univers d’ELEA « le blog qui vous fait du bien » 🎀

*ELEA est l’héroïne  d’un roman « LA NUIT DES TEMPS » écrit par René BARJAVEL, en 1968.

Comment aurais-je pu imaginer que la petite fille timide, dernière de 6 enfants, quitterait sa Bretagne natale pour vivre une vie parisienne trépidante pendant 35 ans ? 🙂

Un mariage, 2 enfants, un divorce et quelques années plus tard, le destin met un homme sur mon chemin et fait basculer ma vie. Me voilà à Bordeaux, avec mon amoureux !

Des années passées à voyager pour un Groupe Hôtelier de luxe j’ai gardé le goût des jolis endroits et le plaisir de découvrir.

Au sein d’une Grande Maison, j’ai appris en côtoyant des femmes et des hommes passionnés à découvrir, aimer et comprendre L’univers du parfum et des cosmétiques.

Aujourd’hui, j’ai envie de transmettre et échanger avec vous dans ce blog, par l’écriture ma passion de toujours !

 

Rose

Pin It on Pinterest